Un semi-rigide enseveli à la pointe du Cap Ferret !
Un semi-rigide échoué sur la plage, à proximité de la digue de Benoît Bartherotte, au Cap Ferret (Bassin d’Arcachon), a été enseveli par le sable.
Ses occupants l’ont abandonné il y a quinze jours !
C’est Thiéry Nadé qui anime le site « Go Cap Ferret » qui a donné l’information, ce samedi 26 juin 2021, publiant photos et vidéo sur son blog. À la faveur d’une sortie en mer, la veille, vendredi 25 juin 2021, il remarque, sur la plage bordant la propriété de Benoît Bartherotte, à la pointe du Cap Ferret, la présence d’un semi-rigide avec son moteur MERCURY enseveli par le sable.

Contacté par la rédaction de https://www.sudouest.fr/, Benoît Bartherotte s’est expliqué. Le bateau semi-rigide est en effet abandonné depuis le samedi 12 juin 2021.

Ce jour-là, il a assisté à la scène depuis chez lui. Un mariage était célébré dans la cabane éphémère, à la Pointe, au pied de la digue.

« Vers 16 heures, on a vu arriver un bateau semi-rigide qui essayait d’accoster » se souvient-il.
« La sécurité leur a dit qu’ils ne pouvaient pas se mettre là, mais je pense qu’ils se sont dit qu’ils pouvaient se faire offrir un café ». Une situation à laquelle il est, selon lui, très souvent confronté.
La VIDEO !
Source https://www.sudouest.fr/







