MERCURY RACING AJOUTE UNE SECTION INTERMÉDIAIRE AVANCÉE AU PUISSANT HORS-BORD 300R

MERCURY RACING AJOUTE UNE SECTION INTERMÉDIAIRE AVANCÉE AU PUISSANT HORS-BORD 300R
De série avec direction assistée et DTS avec support de barre d’attache arrière intégré en option

FOND DU LAC, Wisconsin (26 avril 2021) – Le moteur hors-bord Mercury Racing 300R est désormais disponible avec le Mercury Racing Advanced MidSection, section intermédiaire avancée (Racing AMS).

Le Mercury Racing AMS est spécialement conçu pour les moteurs hors-bord hautes performances Mercury Racing et est également présenté sur le modèle 450R de Mercury Racing. Les plaques de guidage Racing AMS robustes et les supports de moteur renforcés stabilisent le moteur et améliorent la maniabilité à grande vitesse. Un support de barre de liaison arrière en option intégré au Racing AMS fournit un point de montage solide et ultraléger pour une direction de précision solide comme le roc sur les catamarans et autres applications à ultra-haute vitesse. Le Racing AMS isole également la tête motrice du tableau arrière pour garantir une qualité de fonctionnement fluide et silencieuse à toutes les vitesses.


Le pilotage par joystick pour hors-bord (JPO), disponible pour les bateaux équipés de deux à six moteurs hors-bord, offre un contrôle intuitif du bateau à 360 degrés du bout des doigts pour l’accostage et les manœuvres dans les espaces restreints, ainsi que la commodité des fonctions de maintien de position Skyhook® et du pilotage automatique intégré.

Conçu, développé et fabriqué en interne, le Mercury Racing 300R à aspiration naturelle est basé sur une tête motrice quatre temps V-8 de 4,6 L, avec quatre soupapes par cylindre et d’un double arbre à cames en tête (DOHC). Pour obtenir des performances maximales, le Racing 300R est équipé d’un circuit d’admission court, d’arbres à cames d’admission haute performance, d’un refroidisseur d’huile et d’un étalonnage ECU optimisé pour les performances qui augmente la plage de régime à pleins gaz (WOT) à 6400 tr / min. La tête motrice V8 à 64 degrés est recouverte d’un capot moteur étroit pour un montage de 26 pouces de centre à centre sur les tableaux arrière multimoteurs.

La trappe de service exclusive du capot moteur rend l’entretien de routine plus facile et efficace. Un alternateur entraîné par courroie de 115 A est conçu pour maintenir des performances de charge de pointe dans les conditions les plus exigeantes. La gestion exclusive de la batterie au ralenti aide à éviter son épuisement sur les bateaux chargés de systèmes électroniques et audio gourmands en énergie en augmentant automatiquement le régime de ralenti afin d’accroitre la puissance de l’alternateur jusqu’à ce que les batteries soient rechargées. L’Adaptive Speed Control (ASC) maintient automatiquement le régime du moteur lorsque la charge ou les conditions changent en raison des conditions de mer, des virages serrés ou à une vitesse inférieure.
L’Advanced Range Optimization (ARO), un système de contrôle de carburant en boucle fermée, utilise des capteurs électroniques pour ajuster avec précision le mélange de carburant pour une efficacité optimale à toutes les vitesses.

L’écran Mercury VesselView peut surveiller simultanément le régime moteur, la vitesse, l’efficacité et le débit du carburant, la température, le trim et plus encore jusqu’à six moteurs hors-bord sur un écran tactile intuitif de sept ou neuf pouces. Le 300R avec Racing AMS propose également l’Advanced Sound Control, un système à double silencieux qui peut être basculé entre un mode ultrasilencieux et une tonalité sportive profonde accompagné d’un grondement vibrant au démarrage.

Deux options d’embases sont disponibles pour le moteur hors-bord 300R avec le Racing AMS : l’embase Sport Master pénétrant la surface, est conçue pour les bateaux capables d’atteindre des vitesses supérieures à 136 km / h et l’embase HD de 5,44 pouces pour une utilisation sur des bateaux type console centrale performants où l’application l’exige une embase plus large et plus immergée pour générer de la portance.

Le Mercury Racing 300R avec le Racing AMS sera disponible en Europe à partir du premier trimestre 2022.

jm rédaction Semi-Rigide.fr / PneuBoat

Découvrez nos vidéos sur les semi-rigides, les raids et les rencontres nautiques sur nos chaînes YouTube : 📺 semi-rigide.fr sur YouTube Explorez l’univers des RIB XXL & Tender 📺 RIB XXL & Tender sur YouTube 👉 Rejoignez la communauté PneuBoat sur Facebook : 🔗 Groupe Facebook Semi-rigide.fr Achetez, vendez entre passionnés : 📣 Petites Annonces Semi-rigide sur Facebook 🚨 Restez informé et mobilisé contre le vol : 🔗 Groupe Facebook Alertes Vols de Bateaux 🚤 Trouvez la cale idéale : 🔗 Groupe Facebook Cales & Rampes de France 🌊 Rejoignez les passionnés en Bretagne : 🔗 Groupe Facebook Semi-rigide Bretagne ☀️ Rejoignez les passionnés en Provence-Alpes-Côte d’Azur : 🔗 Groupe Facebook Semi-rigide PACA Rejoignez un réseau de PRO SAV international : 🌐 Groupe Pro International Semi-rigide sur Facebook 💬 Rejoindre les FORUMS PneuBoat : 🔗 Forums PneuBoat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *