Lomac célèbre son 60e anniversaire lors du salon de Gênes 2020 avec deux Éditions limitées

Du 1er au 6 octobre 2020, Lomac sera présent au Salon de Gênes avec quatre modèles au charme indiscutable, associant parfaitement prestations et design. Deux innovations exclusives seront mises à l’honneur: Adrenalina 10.5 Édition limitée 60e Anniversaire et GranTurismo 10.5 Édition limitée 60e Anniversaire ─ deux modèles conçus par Federico Fiorentino ─ ainsi que deux exemplaires de GranTurismo 12.0 l’un équipé de trois moteurs Yamaha de 300 cv tandis que l’autre est équipé de deux Mercury de 450 CV et, enfin, une Adrenalina 10.0 avec deux Mercruiser SD de 350 chevaux.

Ayant procédé à une modernisation de son image ces derniers mois avec un logo et un site internet entièrement repensés, Lomac a en outre réfléchi à une édition spéciale et à des modèles Adrenalina 10.5 et GranTurismo 10.5, parmi les plus vendus du chantier de Milan, qui seront exposés sur le Salon de Gênes aux côtés du modèle GranTurismo 12.0, présenté avec deux motorisations différentes, Yamaha et Mercury et une Adrenalina 10.0.

Exposé pour la première fois lors d’un salon international, le modèle Adrenalina 10.5 Édition limitée 60e Anniversaire est la nouvelle interprétation d’un modèle culte du chantier, le fleuron et le modèle le plus performant de la gamme, qui se distingue par son excellente tenue à la mer. Grâce à sa double motorisation Mercury de 300 HP, il peut atteindre une vitesse supérieure à 50 nœuds.

GranTurismo 10.5 Édition limitée 60e Anniversaire constitue une autre surprenante avant-première: il s’agit de la réinterprétation d’un modèle d’une grande pugnacité, conçu pour les familles et donc capable de garantir des normes élevées de sécurité et de confort à bord. Le modèle présent à Gênes aura une carène spécialement repensée pour être propulsée par deux moteurs Yamaha XTO de 375 chevaux chacun, en mesure de garantir des performances de très haut niveau, un avantage unique dans le secteur des RIB.

Day 2

Avec ces deux bateaux en édition limitée, le chantier transalpin inaugure également une autre collaboration exclusive : l’entreprise d-factoryitalia, une référence dans le secteur des revêtements pour véhicules privés et commerciaux, a en effet créé pour la première fois des produits personnalisés pour les bateaux pneumatiques Lomac. L’édition limitée 60e anniversaire du modèle Adrenalina 10.5 est donc la nouvelle version du modèle phare de la gamme, conçu pour ceux qui aiment la vitesse grâce à ses 9,62 mètres de long. Lancé pour la première fois en 2017, il est signé Federico Fiorentino. La puissance maximale est de deux fois 300 chevaux chacun permettant de dépasser tranquillement la vitesse de 50 nœuds.

Les deux modèles sont signés Federico Fiorentino et présentent des détails personnalisés réalisés par d-factory et une sellerie en cuir véritable, traitée spécialement pour résister à l’eau salée et à la décoloration due au soleil. Les coutures et couleurs de la sellerie constituent un autre élément distinctif, les dessins et nuances ont été pensés en exclusivité pour célébrer l’anniversaire de Lomac, avec un look inédit et accrocheur.

Outre ces deux nouveautés signées Lomac, les modèles suivants seront présents : Granturismo 12.00 (11,7 mètres de long hors tout pour 3,54 m de large), avec un élégant t-top fabriqué spécialement par d-factoryitalia, équipé de trois moteurs Yamaha de 300 cv et Granturismo 12.00 équipé de deux moteurs Mercury de 450 CV et une Adrenalina 10.0 avec une dueux Mercruiser SD de 350 cv.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s