A LA UNE MERCURY

Challenge 2020-2021 du Service-Après-Vente pour les concessions du réseau Mercury – 1er PORTLAND suivi de MEDYACHT et ANDERNAUTIC

Comme en 2019, le service technique de Mercury Marine France dont dépend le service-après-vente, a organisé à l’occasion de la nocturne du salon nautique de Paris, le vendredi 10 décembre 2021, la finale du Challenge Après-Vente 2020-2021.

Sur 85 centres de service du réseau Mercury en France, trois concessions sont arrivées en tête.
• MEDYACHT, Saint-Tropez (83)
• ANDERNAUTIC, Andernos-les-Bains (33)
• PORT LAND, Hyères (83)

Ces trois concessions finalistes avaient obtenu les plus hauts scores sur les deux premières parties :
• « Indicateurs de Performances » (enregistrements et vérifications produit avant livraison au client-utilisateur,
maintenances, réalisation campagnes de rappel, inscriptions aux formations, …)
• « Connaissances Techniques et Produits » (questionnaire technique de fin de formation)
Les techniciens issus des trois concessions se sont affrontés lors d’une épreuve finale de diagnostic pour se départager.

Au terme de 17 minutes de recherche de panne basée sur un enregistrement de paramètres moteur d’un V6 et de l’outil
diagnostic G3, la concession PORTLAND a remporté cette finale pour la seconde fois, en déterminant le premier l’origine de la panne créée spécifiquement pour l’occasion par l’équipe du service technique Mercury.

MEDYACHT et ANDERNAUTIC terminent second et troisième, quelques minutes derrière PORTLAND.

MEDYACHT et ANDERNAUTIC terminent second et troisième, quelques minutes derrière PORTLAND.

Nous tenons à féliciter ces trois concessions pour leurs excellents résultats techniques et administratifs, ainsi que pour leurs connaissances et compétences en matière de diagnostic sur les produits Mercury.
Ils font désormais partie des ambassadeurs du service-après-vente d’excellence Mercury.

En plus de leurs diplômes de finalistes et leurs trophées, leur engagement pour la marque sera récompensé avec un chèque de 5000 € pour le premier, 2500 € pour le second et 1250€ pour le troisième, valable pour l’achat d’outillage, de mobilier ou de vêtements de travail dans le but d’augmenter la qualité de service au client final.

Ce challenge fait partie de plusieurs initiatives ayant pour but d’accroitre la qualité de service du réseau Mercury.
Tous les ans, deux techniciens du service-après-vente, forment pendant 4 mois, de janvier à avril, sur deux sites Concarneau (29) et Six-Fours-les-Plages (83) – plusieurs centaines de techniciens du réseau de concessionnaires et d’agents Mercury. Par ailleurs, l’ensemble des techniciens du réseau sont formés à distance via la plateforme Mercury
University.
Seuls les techniciens qui suivent les cours requis et réussissent les tests exigeants peuvent devenir des techniciens certifiés par Mercury Marine. En suivant ces formations tous les ans, les techniciens améliorent leurs compétences et maintiennent leurs certifications à jour.
Vous souhaitez devenir technicien dans le réseau du plus grand constructeur de moteurs hors-bord au monde, envoyez
votre candidature à assistante.sav@mercmarine.com


Info & News – Semi-Rigide.fr
Suivez l’actualité du bateau semi-rigide

TUTOS et GUIDES d’achats

Nos derniers comparatifs

Meilleures ventes de 2022 dans le NAUTISME
TOP 3 des produits les plus Vendus
Mis à jour chaque jour

Meilleures ventes : Bracelet coupe circuit HB (de réserve !)

Meilleures ventes : BACHE pour bateau

Bâche pour bateau

Meilleures ventes : TREUIL électrique pour remorque

Treuil électrique pour remorque

Meilleures ventes : ROUE JOCKEY électrique (déplace remorque)

Meilleures ventes : MOTEUR ELECTRIQUE

Meilleures ventes : ANTIVOL pour remorque

Antivol remorque

Meilleures ventes : HELICE pour moteur Hors -bord (essence et électrique)

Meilleures ventes : Combiné GPS Sondeur

Meilleures ventes : Bimini / Taud pour bateau, protection solaire

Bimini / Taud, protection solaire

Services et assistances

Offres / Promotions / Guides d’achat / liens partenaires
Treuil électriqueBâche d’hivernageTaud et bimini Accessoire remorqueSki nautique et bouée – Antivol MOTEUR HB / REMORQUEGPS et sondeur

Semi-Rigide.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre de percevoir une petite rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr (et continuer à offrir du contenu Gratuit à ses lecteurs)

  • SEMI-RIGIDE.FR – Site communautaire INFO passion bateau semi-rigide
  • PNEUBOAT.COM – Site communautaire FORUM / rencontres et sorties nautiques
  • LESBOUDINS.COM 1er réseau de réparateur pour flotteur pour bateau semi-rigide
  • NEWSLETTER : +de 19.350 abonnés PneuBoat.com / Semi-Rigide.fr

Semi-Rigide.fr / PneuBoat.com : pneuboat.com@gmail.com

Laisser un commentaire