Lomac sera au NauticSud (Naples-Italie) du 9 au 17 février 2020 dans le hall 2 stand 218-219 et hall 3B stand C350

Lomac participe au NaucSud, du 9 au 17 février 2020, avec son concessionnaire Performance Mare, une réalité historique basée à Naples. L’édition numéro 47 du NauticSud accueillera cinq modèles appartenant à deux gammes, IN et Granturismo, destinés aux familles qui souhaitent naviguer sous le signe du confort et de la sécurité sans oublier le plaisir et les émotions.

Le chantier naval des cousins Lo Manto, après le succès remporté à la foire allemande de Düsseldorf, sera également présent au NauticSud de Naples, du 9 au 17 février, en compagnie du concessionnaire Perfomance Mare, une entreprise bien connue dans la région et partenaire de Lomac depuis plusieurs années. 

Pour l’un des événements nautiques italiens les plus importants, inévitable pour ceux qui produisent des bateaux pneumatiques, cinq modèles appartenant à deux gammes attirantes et présentant un intérêt pour différents groupes d’âge ont été choisis.

Pour représenter la récente gamme Granturismo, conçue pour les familles de plus en plus nombreuses qui se tournent vers le chantier naval lombard, il y aura l’élégant Granturismo 10.5, qui s’inspire du 1000 IN, mais se distingue par certains détails visant à accroître la sécurité et le confort à bord, comme les tubes plus hauts et la grande console qui intègre une cabine de couchage plus spacieuse. Le point fort de ce modèle est le bain de soleil à l’avant comme à l’arrière, avec une table transformable en solarium. La gamme IN sera elle représentée par trois embarcations. La plus longue est le 850 IN, avec une table avec pied télescopique, dans la zone arrière, qui peut être transformée en bain de soleil, un siège avec lavabo et un local toilette ou une salle de rangement, tandis qu’à l’avant, il abrite un autre siège et un coffre. L’auvent est associé à un arceau en fibre de verre et peut être étendu pour couvrir la zone de la proue. Le 660, quant à lui, mesure 6,54 mètres de long et peut accueillir 14 personnes. La puissance du moteur peut varier selon les demandes et les besoins du propriétaire, jusqu’à un maximum de 175 chevaux. Le dernier modèle de la gamme est le 600 IN : 5,95 mètres hors tout (et 2,47 mètres de large) pour une capacité de 12 personnes et une puissance maximale applicable de 150 chevaux.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s