Highfield Boats annonce une nouvelle gamme de semi-rigides Sport Range chez Highfield !

La voilà !
Découvrez la nouvelle gamme Sport Range chez Highfield !
Plus d’équipements, plus de confort, un niveau de qualité très élevé mais toujours avec les qualités marines et les performances qui font la réputation de la marque depuis sa création.


A découvrir dès la rentrée chez Highfield et chez tous nos concessionnaires !

Voici l’un des plus petit semi-rigide de la nouvelle gamme Sport Highfield. Annexe ou petit semi-rigide de ballade et d’exploration, ce petit bateau à tout d’un grand tant dans son équipement que dans son comportement.
Avec un poids de 205kg (hors moteur) il passe partout ! Homologué jusqu’à 5 personnes

https://www.highfieldboats.com/sport-390/

Highfield Boats, fabrique des bateaux pneumatiques à coque rigide en aluminium (RIB), présente sa collection Sport pour l’année modèle 2021. 

11 nouveaux modèles

La série Sport comprend 11 nouveaux modèles allant de 9’10 ”(3 m) à 26 ‘(8 m). Ils remplacent et élargissent les séries Highfield Deluxe et Classic Deluxe. Les SP300, SP330, SP360, SP390, SP420, SP460, SP520, SP560, SP650, SP700 et SP800 ont un look européen et sont équipés d’une plancher en faux teck en mousse EVA, de lumières LED, d’un rembourrage cousu en fil de diamant et plus encore. Ils sont à moteur hors-bord et à partir du SP520 et plus, les modèles plus grands ont des plates-formes de bain avec des échelles d’embarquement. Les options disponibles incluent des tauds de soleil, des coussins de soleil, des roll bar et des douches d’eau douce. Les propriétaires peuvent également choisir parmi six options de couleurs différentes.

Le SP390 pourrait être attrayant comme un runabout ou un appel d’offres.

Les modèles SP300 à SP360 ont trois points de levage et des réservoirs de carburant intégrés. Les SP390 à SP460 ont des réservoirs de carburant sous le pont et des plates-formes de bain plus grandes. Passant aux SP520 et SP560, chacun dispose d’une option de plate forme complète qui pourrait servir pour bronzer ou pêcher.

default

Les SP650 et SP700 sont basés sur la coque utilisée pour les bateaux de poursuite dans les grandes régates de voile. Leur aménagement intérieur comprend des tables et des porte-gobelets.

La console du SP560 a de la place pour un écran multifonction.

Le produit phare de la série Sport est le SP800. Elle a un fond étagé conçu par Petter Martens et est destinée à être utilisée comme un bateau principal ou une offre pour superyacht avec des terrasses avant et arrière complètes. 

Les options incluent un office avec un évier et un réfrigérateur et un compartiment principal privé.

default

IL Y A TOUJOURS UN CONCESSIONNAIRE HIGHFIELD PRÈS DE CHEZ VOUS !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s