Coronavirus : le salon « Les Nauticales » de La Ciotat n’aura pas lieu

Le couperet est tombé. Le salon nautique qui devait avoir lieu du 14 au 22 mars à La Ciotat est annulé. La Métropole applique les mesures évoquées par le ministère des solidarités et de la santé qui interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes en France.

Le communiqué des organisateurs:

« En application de l’arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé du 9 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19 paru au Journal Officiel ce jour, la Métropole Aix-Marseille-Provence est contrainte d’annuler l’édition 2020 du salon nautique à flot « Les Nauticales », qui devait se tenir à La Ciotat du 14 au 22 mars prochains.

En effet, afin de prévenir la propagation du virus Covid-19, tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 1 000 personnes est interdit sur le territoire national jusqu’au 15 avril 2020 et seuls les rassemblements indispensables à la continuité de la vie de la Nation peuvent être maintenus à titre dérogatoire par le représentant de l’Etat dans le département.

En conséquence, la Métropole Aix-Marseille-Provence a demandé à son délégataire, Grand Pavois Organisation, de se conformer à cette décision d’annulation. »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s