A LA UNE PNEUBOAT passion semi-rigide

MERCURY MARINE PRÉSENTE LES PREMIERS MOTEURS HORS-BORD V10 DU SECTEUR — LES TOUT NOUVEAUX MOTEURS VERADO 350 ET 400 CH

Mercury® 5.7L V10 350 & 400hp Verado® Outboards

lancement officiel de ses tout nouveaux moteurs hors-bord 5,7 L 350 et 400 ch Verado®.

Mercury Marine, une division de Brunswick Corporation (NYSE : BC), a présenté aujourd’hui le tout premier moteur hors-bord V10 de l’industrie avec le lancement officiel de ses tout nouveaux moteurs hors-bord 5,7 L 350 et 400 ch Verado®.

Vidéo de présentation

lancement officiel de ses tout nouveaux moteurs hors-bord 5,7 L 350 et 400 ch Verado®.

Fidèles à la marque Verado primée, les nouveaux moteurs V10 sont les plus silencieux et les plus souples de leur catégorie, 45 % plus silencieux que leurs principaux concurrents à vitesse de croisière.

MERCURY Nouveau 5.7L V10 Verado 350 et 400 ch
– la Performance Premium (15 novembre 2022)

En plus du NVH, les nouveaux Verado sont non seulement compatibles avec les dernières technologies Mercury SmartCraft® mais seront également proposés avec un alternateur « mode double » 48V/12V en option conçu pour s’associer de manière transparente avec le système Fathom® e-Power de Navico Group, un système intégré avec batterie lithium-ion de gestion de l’alimentation auxiliaire offrant aux plaisanciers la possibilité de se passer d’un système de générateur embarqué.

lancement officiel de ses tout nouveaux moteurs hors-bord 5,7 L 350 et 400 ch Verado®.

« Les tout nouveaux moteurs hors-bord Mercury V10 Verado sont exactement ce que les plaisanciers attendaient d’une plate-forme 350 et 400 ch », a déclaré Chris Drees, président de Mercury Marine. « Ils sont puissants, souples et silencieux. Ils possèdent bon nombre des mêmes caractéristiques d’économie de carburant qui caractérisent notre gamme de moteurs hautes performances. Ils offrent également le même type d’expérience de navigation haut de gamme qui a rendu les moteurs hors-bord Verado légendaires. Les moteurs hors-bord V10 Verado consolident la position de leader de Mercury sur le marché des moteurs hors-bord hautes performances. »

Les moteurs hors-bord V10 Verado bénéficient des mêmes caractéristiques et technologies de pointe que celles que les plaisanciers apprécient sur les plates-formes V12, V8 et V6 de Mercury Marine.

lancement officiel de ses tout nouveaux moteurs hors-bord 5,7 L 350 et 400 ch Verado®.

Le nouveau V10 offre à la fois raffinements haut de gamme et polyvalence pour une large gamme d’applications.

Avec un poids de 316 kg seulement et la même distance de montage de 26 pouces que les moteurs hors-bord V8, les moteurs V10 offrent une compatibilité optimale avec les modèles de bateaux actuels.

Ce design léger et compact offre les performances que les plaisanciers recherchent et fait de ces moteurs une solution parfaite pour les applications multimoteurs ou la remotorisation des bateaux.

Moteur atmosphérique V10 5,7L

La nouvelle plate-forme est équipée de la première tête motrice V10 atmosphérique du secteur des moteurs hors-bord. Elle bénéficie de la cylindrée de 5,7 litres la plus élevée de sa catégorie et d’un design à quadruple arbre à cames à la hauteur des performances souhaitées pour propulser les bateaux avec une vitesse et une accélération exceptionnelles. Un alternateur de 150 ampères, le meilleur de sa catégorie, charge rapidement les batteries du bateau et assiste intelligemment le système électrique du bateau.

Toute nouvelle embase

La toute nouvelle embase hydrodynamique de la plate-forme est conçue pour améliorer les performances et la durabilité dans de multiples applications tout en optimisant l’efficacité énergétique. Les ingénieurs de Mercury sont revenus aux premiers principes d’ingénierie et ont conçu la toute nouvelle hélice Revolution X pour qu’elle corresponde parfaitement au V10 Verado à tous égards. Des pales plus larges et de plus grand diamètre, combinées à la démultiplication de la nouvelle embase, assurent une excellente maniabilité, des accélérations saisissantes et un rendement élevé à toutes les vitesses.

Des performances de toute grande classe

Calibrés pour offrir des performances optimales avec du carburant standard (95 RON), ces moteurs hors-bord sont également dotés de technologies qui optimisent l’économie de carburant, d’un système d’alimentation en carburant à mélange pauvre en boucle fermée et du système ARO (Advanced Range Optimization).

Fonctions intuitives et technologies avancées

Le système ASC (Adaptative Speed Control) maintient le régime du moteur malgré les changements de charge ou de conditions, ce qui facilite le franchissement de fortes houles et rend la navigation à faible vitesse plus souple. La technologie Transient Spark ajuste électroniquement le calage d’allumage pour optimiser la puissance à bas régime.

Les moteurs V10 Verado seront également compatibles avec un nouveau système de direction électrique Mercury pour les bateaux multi-hors-bord dont la commercialisation est prévue pour février 2023. Le nouveau système offrira une meilleure réactivité de la direction, un gréement considérablement simplifié et une réduction de plus de 50 % de la consommation d’énergie.

« Nous avons mis nos ingénieurs au défi d’améliorer l’accélération et les performances globales des nouveaux moteurs hors-bord V10 Verado, tout en les rendant plus silencieux et plus légers que leurs concurrents dans cette gamme de puissance », a déclaré Tim Reid, vice-président du développement de produits et de l’ingénierie chez Mercury Marine. Une fois de plus, ils ont dépassé les attentes tout en incorporant des technologies qui rendent l’utilisation et l’entretien du bateau intuitivement simples. »

Le développement des moteurs hors-bord V10 Verado est le fruit de l’engagement continu de Mercury à investir massivement dans la R&D et la capacité de production pour répondre à la forte demande des clients. À cette fin, l’entreprise a investi 2 milliards de dollars depuis 2008 et sa zone de production s’est étendue à plus de 275 000 mètres carrés.

À propos de Mercury Marine

Mercury Marine®, dont le siège social se situe à Fond du Lac, Wis., est le principal fabricant de moteurs à propulsion pour bateau de plaisance au monde. Une division de Brunswick Corporation (NYSE : BC) Mercury fournit des moteurs, des bateaux, des services et des pièces détachées pour des applications marines de plaisance, professionnelles et gouvernementales. L’entreprise dote les plaisanciers de produits simples d’utilisation, extrêmement fiables et soutenus par une assistance client la plus dévouée au monde. L’entreprise comprend de nombreuses marques leaders sur leur marché, notamment les moteurs hors-bord Mercury, les moteurs inboard et sterndrive Mercury MerCruiser®, les hélices Mercury, les bateaux pneumatiques Mercury, l’électronique Mercury SmartCraft®, la distribution des pièces marines Land ’N’ Sea ; et les huiles et pièces Mercury et Quicksilver®. De plus amples informations sont disponibles sur MercuryMarine.com.

https://www.facebook.com/MercuryMarineFrance/videos/798287777915584

MERCURY Nouveau 5.7L V10 Verado 350 et 400 ch – la Performance Premium (15 novembre 2022

Prenez le contrôle de l’eau avec les technologies innovantes SmartCraft® et les commandes numériques avancées qui facilitent la navigation de plaisance.

MERCURY

En savoir plus sur le hors-bord V10 Verado et sur toute la famille Verado Cliquez le lien

Voir l’annonce de l’évènement MERCURY


Tutos – Comparatifs – Promotions .. c’est ICI

Site communautaire : https://semi-rigide.fr/ et http://www.pneuboat.com/
Passion nautique et bateau semi-rigide
Rencontre, rassemblement, raid, reportage, sorties pêche etc :
rejoindre les groupes de discussions et régionaux
FORUMS, pages perso , réseaux sociaux, cales de mise à l’eau, Alertes vols de bateaux, Ateliers de réparation, chaîne Youtube semi-rigide
Big Ship Accastillage vous propose un grand choix d’équipements pour bateaux et marins : nautisme, plaisance, voile.
LESBOUDINS.COM 1er réseau de réparateur FRANCE / flotteur d’origine ou générique (type ZODIAC / BOMBARD) , vente au détail / tissus PVC ou ORCA Hypalon

Site communautaire : https://semi-rigide.fr/ et http://www.pneuboat.com/
Passion nautique et bateau semi-rigide
Rencontre, rassemblement, raid, reportage, sorties pêche etc :
rejoindre les groupes de discussions et régionaux
FORUMS, pages perso , réseaux sociaux, cales de mise à l’eau, Alertes vols de bateaux, Ateliers de réparation, chaîne Youtube spéciale semi-rigide
Groupe d’échanges d’informations sur les cales de mise à l’eau
Rejoindre le groupe « Pneuboat bateau semi-rigide » rencontres et sorties nautiques, news, reportages. (6.000 membres)
Rejoindre le groupe « Groupe semi-rigide BRETAGNE » rencontres et sorties nautiques, news, reportages. (1.400 membres)
Rejoindre le groupe « Groupe semi-rigide PACA » rencontres et sorties nautiques, news, reportages.
Rejoindre le groupe « Groupe semi-rigide OCCITANIE » rencontres et sorties nautiques, news, reportages.
Boutique Survivalisme et Autonomie (les liens vers les meilleurs produits

Visitez la chaine du bateau semi-rigide et pensez à vous abonnez ! A bientôt
Pour vos réparations et changement de flotteur consultez la carte des ateliers ou envoyez votre demande de DEVIS à pneuboat.com@gmail.com

Offres / Promotions / Guides d’achat / liens partenaires
Treuil électriqueBâche d’hivernageTaud et bimini Accessoire remorqueSki nautique et bouée – Antivol MOTEUR HB / REMORQUEGPS et sondeur

Semi-Rigide.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre de percevoir une petite rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr (et continuer à offrir du contenu Gratuit à ses lecteurs)

  • SEMI-RIGIDE.FR – Site communautaire INFO passion bateau semi-rigide
  • PNEUBOAT.COM – Site communautaire FORUM / rencontres et sorties nautiques
  • LESBOUDINS.COM 1er réseau de réparateur pour flotteur pour bateau semi-rigide
  • NEWSLETTER : +de 19.350 abonnés PneuBoat.com / Semi-Rigide.fr

Semi-Rigide.fr / PneuBoat.com : pneuboat.com@gmail.com