Mercury Marine EMEA étend la couverture de la garantie et les rendez-vous d’intervalle de maintenance à 90 jours en raison du COVID-19

Mercury Marine en EMEA reconnaît les conditions sans précédent provoquées par la pandémie de COVID 19. Pour cette raison, Mercury annonce que toutes les garanties d’usine et garanties prolongées qui ont déjà expiré ou expireront entre le 1er avril 2020 et le 30 juin 2020 seront prolongées de 90 jours. Cette date d’expiration de la garantie s’applique à tous les moteurs et marques de propulsion Mercury Marine, y compris tous les moteurs hors-bord, et les moteurs inboard/sterndrive MerCruiser et Diesel.

De plus, pour les moteurs hors-bord à quatre temps avec un intervalle d’entretien recommandé dans la même période que celle indiquée ci-dessus, Mercury étend la possibilité d’effectuer le rendez-vous de maintenance de 90 jours afin de maintenir les moteurs éligibles à la garantie prolongée.

Pour empêcher une nouvelle propagation du virus Covid-19, de nombreux centres de service agréés Mercury ont dû fermer leurs portes. Avec cette initiative, Mercury veut donner à ses clients et concessionnaires la possibilité de traiter les rendez-vous de maintenance exceptionnels de la meilleure façon possible dans les circonstances actuelles et d’offrir une couverture de garantie étendue.

Les clients peuvent contacter leur centre de service agréé Mercury local pour planifier leur rendez-vous de maintenance prolongée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s