Deux hommes, âgés de 21 et 33 ans, ont volé un bateau semi-rigide avec sa remorque dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars 2024, aux alentours de 2 heures du matin à Martin-Église
Un policier grièvement blessé
Les deux suspects, cagoulés, ont été pris en flagrant délit de vol par les policiers. Ils ont alors pris la fuite en tractant la remorque. Les policiers leur ont bloqué le passage, mais les deux hommes l’ont forcé et ont percuté la voiture des policiers.
Une course-poursuite s’élance ensuite sur l’autoroute A28 entre Martin-Église et Neufchâtel-en-Bray. Les policiers finissent par rattraper les fuyards qui sont interpellés et ont été jugé en comparution immédiate le mercredi 6 mars à 15 heures au tribunal judiciaire de Dieppe.
Source BFM Normandie







