Semi-Rigide.fr Passion bateau semi-rigide et pneumatique

La Passion du bateau semi-rigide en France, rencontres, news, Zodiac, Bombard, Valiant, Nuova, Sacs, Nuova, Zeppelin.. Mercury , Yamaha, Suzuki ..

Semi-Rigide.fr  Passion bateau semi-rigide et pneumatique

En 2021, Mercury lance le programme Mercury Service Excellence. Découvrez les tarifs des contrats d’entretien

MERCURY SERVICE EXCELLENCE

LE SERVICE NOUS TIENT À CŒUR

Chez Mercury, nous pensons que vous devriez passer le plus de temps possible sur l’eau. C’est pourquoi nous avons introduit Mercury Service Excellence, le programme d’entretien simple avec des prix transparents et compétitifs. Profitez de la fiabilité et de la tranquillité d’esprit que procure un moteur correctement entretenu.

Mercury Service Excellence offre des coûts d’entretien transparents et contrôlés, de sorte que tous les besoins d’entretien sont connus d’avance au moment de l’achat.
Dans tout le pays, la tarification fixe garantit le même prix dans tous les centres de service agréés Mercury participants. 

Tous les entretiens annuels requis sont structurés dans le programme afin de permettre à votre moteur bien entretenu de vous garantir la plus grande fiabilité.

voir les tarifs d’entretien en fonction de votre moteur


Tous les techniciens des centres agréés Mercury sont hautement qualifiés et expérimentés afin de fournir un service rapide et efficace pour vous permettre de retourner sur l’eau le plus rapidement possible.

Les propriétaires de moteurs qui font effectuer leur entretien par un concessionnaire Mercury agréé peuvent bénéficier d’une prolongation de la période de garantie d’usine.

À compter de janvier 2021, Mercury Marine est ravi de proposer des nouveaux forfaits entretien fixes pour tous ses modèles de moteurs hors-bord Mercury.

Ces nouveaux forfaits entretien, appliqués dans l’ensemble du réseau de concessionnaires officiels Mercury participants, et accompagnés d’une campagne de communication, marquent la première étape d’un nouveau programme global, appelé Mercury Service Excellence, qui vise à améliorer l’expérience des utilisateurs dans les concessions Mercury, offrir un service après-vente et un service technique qui font la différence face à la concurrence, à l’image des produits et de la marque, et augmenter la satisfaction des utilisateurs de produits Mercury Marine.

Pour les propriétaires de bateaux équipés de l’une des diverses options de la gamme Mercury Marine, les forfaits entretien Mercury Service Excellence offrent des coûts d’entretien transparents et contrôlés afin que toutes les exigences d’entretien soient connues dès l’achat. Partout en France, la tarification fixe garantit les mêmes prix et services dans tous les centres de service agréés Mercury.

« L’excellence du service est au cœur de Mercury depuis 82 ans. En collaboration avec nos concessionnaires agréés, nous améliorons continuellement les moyens de satisfaire nos clients et de garder leurs moteurs dans les meilleures conditions » déclare Massimo Vergagni, Directeur Pièces et Accessoires Après-Vente, Mercury Marine EMEA.

Tous les services annuels requis sont structurés dans le programme afin que les plaisanciers puissent profiter de la plus grande fiabilité grâce à leur moteur bien entretenu. Tous les techniciens des centres agréés Mercury sont hautement qualifiés, expérimentés et formés chaque année grâce à la Mercury University, pour fournir un service de qualité.

En plus des forfaits entretien, Mercury Service Excellence comprend des outils mis à la disposition des techniciens du réseau Mercury comme une nouvelle fiche d’intervention -ou ordre de réparation-, commune à tous les concessionnaires Mercury participants, qui récapitule les travaux à effectuer sur le moteur, lors de l’entretien périodique par exemple. Une approche qui se veut plus structurée au sein des concessions Mercury à l’image de ce qui se fait dans d’autres secteurs comme celui de l’automobile.

« Au-delà de la transparence du cout d’entretien, nous faisons passer notre Service Après-Vente au niveau supérieur et souhaitons désormais offrir un programme global qui va améliorer notre service, à l’image de nos produits et de notre marque. Nos clients peuvent ainsi avoir l’esprit tranquille et profiter d’un maximum de temps sur l’eau. » souligne Erwan Beros, Responsable Service Technique et Après-Vente, Mercury Marine France.

Mercury Service Excellence c’est aussi un questionnaire de satisfaction qui sera envoyé à chaque utilisateur automatiquement après l’inspection à la livraison du moteur, après chaque maintenance ou une intervention en garantie.

« Mercury Marine comprend l’importance de la satisfaction client ; proposer les meilleurs moteurs hors-bord au monde ne suffit plus, il faut aussi proposer un service irréprochable à des clients de plus en plus connaisseurs et exigeants. Nous serons par conséquent très attentifs aux scores affichés par concession comme nous le sommes déjà avec les avis notés sur Internet et les réseaux sociaux. Nous saurons récompenser les meilleures concessions et apporter des actions de correction ciblées si besoin. » précise Yann Diquerreau, Responsable Marketing, Mercury Marine France.

Enfin, ce programme sera complété dans les semaines qui viennent par la mise en place d’outils digitaux qui permettront d’accroitre la proactivité des concessionnaires Mercury et le lien avec leurs clients, utilisateurs de moteurs Mercury.

En fin de compte, Mercury Service Excellence renforce la tranquillité d’esprit que les propriétaires peuvent attendre de leur bateau moteur et de leur concessionnaire. Les plaisanciers peuvent être sûrs que leur moteur continuera à fonctionner de manière puissante et efficace pendant longtemps.

Extension de garantie gratuite avec entretien par un concessionnaire autorisé
En plus de la fiabilité, des prix fixes et la tranquillité d’esprit, les propriétaires de bateaux dont la maintenance est effectuée selon les préconisations du constructeur par des techniciens agréés Mercury peuvent bénéficier d’une prolongation de la période de garantie d’usine.

La couverture de la garantie d’usine initiale est étendue à tous les moteurs hors-bord Mercury, du modèle portable de 2,5 ch à notre Verado 400R, jusqu’à un total de cinq ans à compter de la date d’achat lorsque tous les services sont bien effectués chez un concessionnaire Mercury agréé. Les propriétaires doivent suivre le calendrier d’entretien prescrit en utilisant des pièces d’origine Mercury Precision Parts et des pièces et accessoires Quicksilver de haute qualité pour être éligibles à l’extension de garantie. L’extension de garantie n’est pas applicable pour les applications professionnelles et les moteurs utilisés pour la course.

Découvrez la plus grande fiabilité et les meilleures performances de votre moteur de bateau. Apprenez-en davantage sur nos forfaits entretien fixes et le programme Mercury Service Excellence chez votre concessionnaire Mercury agréé et sur notre site Internet depuis le lien suivant https://www.mercurymarine.com/service-excellence/


Vos pièces détachées MOTEUR HORS-BORD
TOHATSUYAMAHAHONDAEVINRUDEMERCURYSUZUKISELVA
Pour vos réparations et changement de flotteur consultez la carte des ateliers ou envoyez votre demande de DEVIS à pneuboat.com@gmail.com (région + n° de tél)
Rejoindre le groupe « Pneuboat bateau semi-rigide » rencontres et sorties nautiques, news, reportages.

Les GROUPES dans les régions :
BRETAGNEMORBIHANPAYS DE LOIREPACAAQUITAIN HAUT DE FRANCECORSE & SARDAIGNE
PASSION SEMI-RIGIDE
CALE et RAMPE DE MISE A L’EAU de FRANCEALERTES VOLS DE BATEAUX
LESBOUDINS.COM (réparation et remplacement de flotteur)

Meilleure Vente n° 1
CLICSON® - Kit de 4 protections gonflables pour bateaux. Dimensions : 120 x 450 mm
61 Commentaires
CLICSON® – Kit de 4 protections gonflables pour bateaux. Dimensions : 120 x 450 mm
  • Kit 4 pare-bordures blanc/bleu avec deux trous modèle SFO
Meilleure Vente n° 2
OSCULATI Pare-battage en PVC soufflé 35 x 25 cm
47 Commentaires
Groupe d’échanges d’informations sur les cales de mise à l’eau
Meilleure Vente n° 1
Oceansouth T-Top (Noir, Longueur et Largeur 1.7m - 1.2m)
21 Commentaires
Oceansouth T-Top (Noir, Longueur et Largeur 1.7m – 1.2m)
  • 2,05m de hauteur. Peut être raccourci à la hauteur requise. Tube en aluminium trempé Ø32mm.
  • Heavy-Duty – Tissu polyester teint Dope 320g / m2. 31/5000 Top peut être retiré pour le stockage.
  • L’équipement peut être monté sur des barres transversales droites. Tous les connecteurs et supports fabriqués à partir de polymères de qualité marine.
Meilleure Vente n° 2
Oceansouth T-Top Enceinte (Consoles jusqu'à 700m)
12 Commentaires
Oceansouth T-Top Enceinte (Consoles jusqu’à 700m)
  • Fixation facile et sécurisée avec sangles en polyester et boucles de réglage.
  • Vues latérales et frontales dégagées
  • Haut et base renforcés pour une meilleure résistance contre les vents forts.
Tapis de Sol Antidérapant, Couverture en Mousse EVA pour Bateau, Yacht, Voiture
Un large choix de Tapis de Sol Antidérapant, Couverture en Mousse pour Bateau, Yacht, Voiture

Rejoindre le groupe « Groupe semi-rigide BRETAGNE » rencontres et sorties nautiques, news, reportages. (2.000 membres)
Rejoindre le groupe « Groupe semi-rigide PACA » rencontres et sorties nautiques, news, reportages.
Rejoindre le groupe « Groupe semi-rigide OCCITANIE » rencontres et sorties nautiques, news, reportages.


Site communautaire : https://semi-rigide.fr/ et http://www.pneuboat.com/
Passion nautique et bateau semi-rigide
Rencontre, rassemblement, raid, reportage, sorties pêche etc :
rejoindre les groupes de discussions et régionaux
FORUMS, pages perso , réseaux sociaux, cales de mise à l’eau, Alertes vols de bateaux, Ateliers de réparation, chaîne Youtube semi-rigide

Offres / Promotions / Guides d’achat / liens partenaires
Treuil électriqueBâche d’hivernageTaud et bimini Accessoire remorqueSki nautique et bouée – Antivol MOTEUR HB / REMORQUEGPS et sondeur

Semi-Rigide.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre de percevoir une petite rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr (et continuer à offrir du contenu Gratuit à ses lecteurs)

  • SEMI-RIGIDE.FR – Site communautaire INFO passion bateau semi-rigide
  • PNEUBOAT.COM – Site communautaire FORUM / rencontres et sorties nautiques
  • LESBOUDINS.COM 1er réseau de réparateur pour flotteur pour bateau semi-rigide
  • NEWSLETTER : +de 19.350 abonnés PneuBoat.com / Semi-Rigide.fr

Semi-Rigide.fr : L’univers du bateau pneumatique et semi-rigide – INFOS – Animations & évènements
Dossiers pratiques / Groupes et réseaux /

Semi-Rigide.fr / PneuBoat.com : pneuboat.com@gmail.com

Dernière mise à jour le 2024-04-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Semi-Rigide.fr

L'association Pneuboat est une communauté dédiée aux propriétaires et aux passionnés de bateaux pneumatiques, également connus sous le nom de semi-rigides. Les membres de cette association partagent une passion commune pour ces types de bateaux et échangent des informations, des conseils et des expériences liées à leur utilisation, leur entretien, leur équipement, et bien plus encore. L'association Pneuboat offre une plateforme en ligne où les membres peuvent se connecter, discuter sur les forums, partager des photos et des vidéos, poser des questions et obtenir des réponses de la part de la communauté. C'est un espace convivial et informatif où les passionnés de bateaux pneumatiques peuvent interagir les uns avec les autres. Pneuboat organise également des événements, des rencontres et des sorties en groupe pour permettre aux membres de se rencontrer en personne, d'échanger des conseils pratiques, de découvrir de nouvelles destinations de navigation et de profiter de leur passion commune pour les bateaux pneumatiques. En résumé, l'association Pneuboat est une communauté en ligne et hors ligne qui rassemble les passionnés de bateaux pneumatiques et leur permet de partager leurs connaissances, leurs expériences et leur amour pour ces types de bateaux.

Une réflexion sur “En 2021, Mercury lance le programme Mercury Service Excellence. Découvrez les tarifs des contrats d’entretien

Laisser un commentaire