Salon Virtuel Mercury Marine France sur MercuryDigitalShow.com

Après les annulations des salons nautiques de septembre, le Cannes Yachting Festival et le Grand Pavois , La Rochelle, Mercury Marine France, filiale française du premier constructeur mondial de moteurs pour les bateaux de plaisance, lance un salon virtuel sur lequel l’on retrouve les bateaux et moteurs disponibles à la vente dans son réseau

MercuryDigitalShow.com

Avec cette nouvelle plateforme, Mercury Marine France et son réseau de concessionnaires souhaitent faciliter la recherche de bateaux. Toutes les marques de bateaux neufs motorisés en Mercury sont proposées en fonction de leurs caractéristiques et du lieu de domicile ou de navigation.

https://mercurydigitalshow.com/

Les moteurs HB Mercury neufs disponibles en concessions font partie de cette opération. « L’absence de salon ne signifie pas l’absence d’acheteurs et de vendeurs ; l’intérêt de ce salon digital est de mettre en relation l’offre et la demande de bateaux et de moteurs comme cela serait le cas sur un salon » , déclare Maurice Duranthon, Directeur de Mercury Marine France.
Les visiteurs peuvent ainsi en cliquant sur « plus de détails » avoir les infos du bateau, de sa motorisation et contacter le concessionnaire par téléphone ou email.
L’ouverture du Salon Virtuel Mercury Marine France est prévue mardi 8 septembre à 10h, date à laquelle le salon de Cannes aurait dû commencer. Il sera en ligne jusqu’au dimanche 4 octobre, date à laquelle le salon de La Rochelle devait se terminer.

https://mercurydigitalshow.com/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s